Les années 90
Les années 90 commencent, six ans se sont écoulés depuis que je suis sorti du corps de la sculpteuse, ma mère. J'aime regarder des dessins animés, je me lève tôt et allume la télévision. On pourrait dire que je suis passionné par les dessins animés, au point qu'un jour j'ai trouvé un petit partenaire pour continuer à regarder des choses amusantes sans que personne ne me dise : "Monsieur, n'êtes-vous pas trop vieux pour regarder des dessins animés ?"
Quoi qu'il en soit, mon fils est un Ninja et il approuve. Mais il y a aussi Lila, la voleuse de mon cœur, une sorte de petite Indiana Jones grognon, mais avec un sourire qui fait oublier tout.
Depuis longtemps, je me consacre au design graphique ; plus de dix ans se sont écoulés depuis que j'ai terminé mes études sur le campus du CUAAD (Centre universitaire d'art, d'architecture et de design). J'ai également fait un échange à l'école de design Nantes Atlantique.
Depuis que j'ai quitté l'université, j'ai fait toutes sortes de travaux : de l'exécuteur, préparant des fichiers pour l'impression, en appuyant sur le bouton, en faisant un petit changement, à des travaux plus importants dans deux agences de design importantes : l'une axée sur la communication politique et l'autre sur les médias numériques comme les réseaux sociaux.
J'ai également réalisé des projets indépendants, quelque chose que les jeunes modernes appellent maintenant un "Passion Project". Vidéos courtes, peintures, et j'ai créé une marque de t-shirts appelée Detective Malone. J'ai également lancé une marque pour un studio 3D et une autre pour l'illustration.
Donc, en résumé : fils de l'artiste sculpteuse et du professeur sage. Amoureux des dessins animés et du cinéma, romantique des mots, une éponge pour l'apprentissage, et un coyote de l'adaptabilité.
Si vous souhaitez travailler avec moi ou m'inviter à faire partie d'un projet, n'hésitez pas à me contacter.
"Zorro, pour la justice !"

You may also like

Back to Top